Prises de vues drone

Outre le matériel photographique et vidéo pour les prises de vues au sol, nous utilisons principalement la marque leader sur le marchés des drones professionnels : DJI.

Nous sommes équipés plus particulièrement des modèles suivants : Mavic 2 Pro, Mavic Pro & Phantom 4 Pro Obsidian, tous équipés d’une caméra 4K, d’un retour vidéo HD en direct, et des toutes dernières innovations technologiques. Vous pouvez retrouver ici tout notre matériel de tournage.

3 scénarios de vols sont possibles et pour lesquels nos drones sont homologués : S-1, S-2 et S-3. Vous pouvez en en savoir plus sur les scénarios drone ici.

Ce qu’il faut avant tout retenir c’est que l’exploitation de drones est soumise à une règlementation stricte et encadrée.

Pourriez-vous confier l’installation électrique de votre entreprise à quelqu’un d’autre qu’un professionnel ?

Par conséquent, pourquoi faire appel à un professionnel du drone ?

Notre pilote possède son certificat d’aptitude théorique de licence de pilote validé par la DGAC auprès de laquelle notre société a déclaré son activité d’opérateur professionnel de drones. Nous sommes également couverts par une assurance RC professionnelle aéronautique.

En l’occurrence :

  • Vous êtes certains que la société est habilitée à effectuer des prestations drones et que le pilote possède une licence de pilote.
  • Vous avez l’assurance que des demandes d’autorisations ont bien été adressées aux différents organismes compétents et que, par conséquent, le survol de drone est autorisé.
  • Vous avez la garantie que la sécurité sera assurée lors du déroulement de la prestation, notamment à travers la mise en place d’un périmètre de sécurité.
  • Vous pouvez compter sur le fait, qu’en cas de problème, la société de drones est bien assurée pour faire face à d’éventuelles dégradations.

Voici, d’autre part, les informations importantes concernant les prestations drone assurées par EOdrone :

Frais de déplacements.

Les frais de déplacements ne sont pas compris dans les tarifs de nos prestations. Ceux-ci sont facturés selon un barème fourni au moment du devis.

Reports & Annulations.

Toute annulation de tournage, du fait du client, doit être effectuée, au plus tard 48h à l’avance, auquel cas 50 % du montant de la prestation lui sera facturé.

EOdrone se réserve le droit d’annuler, au plus tard 48h à l’avance, un tournage si l’autorisation de vol n’est pas fournie par l’autorité compétente. Dans ce cas, aucun frais ne sera facturé au client et l’acompte reçu lui sera retourné.

EOdrone se réserve le droit de reporter un tournage, si les conditions météorologiques ne permettent pas d’assurer une prestation drone en toute sécurité. Dans ce cas, aucun frais ne sera facturé au client et une nouvelle date sera proposée. Pour les prestations événementielles (mariage, séminaire…) aucun frais ne sera facturé au client et l’acompte reçu lui sera retourné.

Consultez nos Conditions Générales de Ventes pour en savoir plus.