Équipements

Notre matériel de tournage drone

Pour nos prestations de tournage drone, nous utilisons du matériel de dernière génération pour réaliser des prises de vues aériennes de qualité. Différents équipements complémentaires peuvent être utilisés en fonction des besoins.

Mavic 2 Pro

La caméra du Mavic Pro est équipée du tout dernier système de stabilisation qui permet de capturer des vidéos fluides même dans des conditions difficiles, en 4K en 30fps et Full HD 1080p en 120fps.

  • Le Mavic 2 Pro est équipé d’une caméra Hasselblad L1D-20c qui permet, grâce à la solution de couleurs naturelles Hasselblad (HNCS), de capturer des photos aériennes de 20 mégapixels avec un rendu et une plage dynamique inégalables (Profil de couleur Dlog-M 10 bits). Le Mavic 2 Pro prend en charge le format 4K HDR 10 bits,L’ouverture réglable f/2,8 – f/11 offre une qualité d’image autant dans les hautes que dans les basses lumières.Ce matériel permet la réalisation de prises de vues aussi bien en intérieur qu’en extérieur.Nous sommes bien entendu équipés de batteries supplémentaires.Le temps de vol moyen effectif est de 29 minutes et permet donc d’assurer des images aériennes sans contrainte de temps.
  • Notre matériel est assuré et homologué par la DGAC, pour les scénarii S-1, S-2 et S-3.

Mavic Pro

La caméra du Mavic Pro est équipée du tout dernier système de stabilisation qui permet de capturer des vidéos fluides même dans des conditions difficiles, en 4K en 30fps et Full HD 1080p en 120fps.

  • La caméra du Mavic Pro est équipée d’un système de stabilisation qui permet de capturer des vidéos fluides même dans des conditions difficiles, en 4K en 30fps et Full HD 1080p en 120fps.Ce matériel permet la réalisation de prises de vues aussi bien en intérieur qu’en extérieur.Nous sommes équipés de batteries supplémentaires.Comme pour le Mavic 2 Pro, le télépilote utilise un retour vidéo en streaming HD 720/30p, ce qui permet, d’une part, d’assurer un vol en toute sécurité et, d’autre part, la réalisation d’images aériennes précises et autrefois inaccessibles avec les moyens traditionnels.Le temps de vol moyen effectif est de 25 minutes.
  • Notre Mavic 2 Pro est assuré et homologué par la DGAC, pour les scénarii S-1, S-2 et S-3.